COUPS DE COEUR

Le Festival de télévision de Monte-Carlo reçoit toutes les stars du petit écran

By  | 

Festival de Télévision de Monte-Carlo

 

events / festival

 

 

Grand évènement pour petit écran

 

61ème édition déjà cette année et pourtant le Festival de Télévision de Monte-Carlo est toujours dans l’air du temps ! La grand-messe du petit écran réunira une fois encore professionnels – acteurs, producteurs, diffuseurs, plateformes – et public, afin que leur ambition commune demeure réalité : que la télévision soit un espace de création et de divertissement haut de gamme. Avec un foisonnement de projections, d’avant-premières, de rencontres et de dédicaces, cet évènement mondialement reconnu attire tous les regards grâce, notamment, à sa célèbre compétition des Nymphes d’Or.

 

 

Présentée par un duo de maîtres de cérémonie alliant esprit, charme et humour – l’avant-dernière Miss France Amandine Petit et le talentueux Éric Antoine – cette compétition aura pour mission de distinguer les meilleurs documentaires et fictions à travers divers prix qui seront remis à des invités qui auront le privilège de repartir de la Principauté avec une réplique de la Nymphe de Salmacis sculptée par le monégasque François-Joseph Bosio sous le règne de Louis XVIII.

 

 

Pour découvrir les tous VIP invités par le festival – dont Adriana Karembeu, Marc Levy, Stéphane Plaza, Neal McDonough, Jane Seymour, Samy Naceri, Marie Vincent ou encore Jason Priestley -, ainsi que tous les détails du très riche programme qui vous est réservé, rendez-vous sur le site officiel du festival !

© Textes Claire Thiebaut pour Le Mensuel

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply