COUPS DE COEUR

Les Royals du Rire reviennent à Mandelieu avec La Bajon, Christelle Chollet et Verino

By  | 

Spectacle / humour

 


Les Royals du Rire / JOA Royal Casino / Mandelieu-la-Napoule


 

Jamais 2 sans 3

La ville de Mandelieu n’a certainement pas choisi d’installer son festival annuel Les Royals du Rire trois jours durant par hasard… Presque sacré, ce chiffre que l’on retrouve dans la Sainte Trinité serait, si l’on en croit les experts en numérologie, un symbole (entre autres) d’équilibre… De là à s’imaginer que les invités de cette nouvelle édition sont aussi sain(t)s qu’équilibrés, il ne faudrait peut-être pas trop exagérer ! Que ce soit La Bajon, Christelle Chollet ou Verino, ces trois-là seraient plutôt connus et reconnus pour leur folie assumée, leur sympathie à toute épreuve et leurs différents talents qui présentent l’immense intérêt de rejaillir sur la santé mentale du public en un éclair. Véritable petite bulle de fraîcheur et de bonne humeur à ne pas faire l’erreur de rater, ce festival a en effet tous les atouts pour nous rebooster en cette fin d’année ! Entre « Maître » La Bajon qui se la joue autant avocate que flic, factrice, femme de ménage ou directrice de campagne, Christelle Chollet le juke-box vivant qui a dépoussiéré l’art du music-hall (et qui vient de sortir son 1er ouvrage L’entubée aux éditions Kero) et Verino qui présente son 3ème stand-up dans lequel il a décidé de faire le point sur l’actu, les écolos, le féminisme ou encore sa progéniture, le plus dur sera choisir…

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 

La Bajon en interview

Gagnez vos invitations pour le spectacle de La Bajon à Mandelieu !

Christelle Chollet en interview

Gagnez vos invitations pour le spectacle de Christelle Chollet à Mandelieu !

Verino en interview

Gagnez vos invitations pour le spectacle de Verino à Mandelieu !

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°425 de novembre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply