BONNES ADRESSES

Bloom, un nouvel hôtel alliant luxe, calme et volupté ouvre ses portes à Saint-Aygulf

By  | 

Hôtel Bloom

 

events / bonne adresse / ouverture

 

Intimiste, calme et propice au chill, l’hôtel Bloom ouvre ses portes

 

À deux pas de la belle plage d’Esclamandes à Saint-Aygulf, dans une petite rue ombragée et discrète, un nouvel hôtel à la façade toute décorée de bois vient d’ouvrir ses portes pour une saison qui s’annonce aussi belle que son architecture !

Voué à une clientèle de couples et de familles, il s’articule autour d’une grande et magnifique piscine en proposant des prestations luxueuses dans une ambiance détendue et estivale. Les jardins méridionaux sont entretenus avec soin et s’admirent encore mieux du toit terrasse où trois jacuzzis, à même le sol, sont à la disposition des heureux « locataires ». Et c’est de là aussi qu’en barbotant ou en sirotant un cocktail, vous profiterez d’une vue incroyable sur la mer, les Étangs de Villepey ou encore les montagnes de l’arrière-pays pour une séance de détente et de dépaysement absolu.

 

 

Côté chambres, le régal est total avec deux catégories proposées… Destinées aux familles, les 4 suites en rez-de-chaussée disposent de tout le confort que l’on peut attendre de ce type d’établissement en pouvant accueillir un couple et deux enfants qui jouiront de terrasses privatives donnant sur les jardins et la piscine. Pour les séjours à savourer en amoureux, l’hôtel propose 29 chambres haut de gamme aux tons terracotta, toutes équipées de balcons.

 

 

Jeu de cache-cache entre ombres et lumières, architecture épurée et géométrique aux accents de Floride mêlés de touches méditerranéennes, l’hôtel Bloom est un petit paradis pour mixer avec finesse fiesta à la playa et élégant farniente…

© Texte Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply