COUPS DE COEUR

« Un bébé pour Noël » avec Laëtitia Milot et Arnaud Binard

By  | 

film / humoristique


Un bébé pour Noël avec Laëtitia Milotdiffusion sur TF1 le 07 décembre 2020 à 21h05 • durée 0h50 


Un cadeau inattendu pour Noël ?

Téléfilm du réalisateur Éric Summer  sorti en 2018, nous plonge dans  l’histoire d’une jeune institutrice nommée Noémie.

Noémie va traverser une période de Noël totalement inédite. Elle ne le sait pas encore, mais un événement inattendu risque de lui faire passer des moments compliqués. Des décisions devront être prises pour poursuivre sa vie normalement, mais cela ne va pas forcément plaire à tout le monde.

La fête sera elle tout de même au rendez-vous cette année ? C’est la question que tout le monde se pose. En tout cas une grosse surprise est prévu. © Morgane Las Dit Peisson

Synopsis 

Victime d’une mauvaise chute, Noémie se réveille dans une chambre d’hôpital où elle découvre simultanément qu’elle a passé six mois dans le coma et qu’elle est enceinte ! Une situation d’autant plus stressante pour la jeune femme qu’elle s’est, dans la semaine précédant son accident, violemment disputé avec Olivier, son fiancé, avant de se jeter par dépit dans les bras de son ex, Yann. Elle ignore donc l’identité du père de l’enfant qu’elle porte.

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply