COUPS DE COEUR

Une saison au Théâtre de la Licorne de Cannes

By  | 

Spectacle / jeune public

 


Théâtre de la LicorneSaison 2021 / 2022 Cannes


 

Dès le berceau

Si l’on apprend bien à lire dès le plus jeune âge, il ne devrait pas être étonnant d’éduquer les enfants aux arts vivants dans la foulée. Consciente qu’il est essentiel de sensibiliser ce futur public à la danse, au théâtre, aux contes, aux marionnettes et à la musique, la ville de Cannes a choisi, en compagnie d’Émilie Le Roux (metteure en scène), de consacrer une grande part de la programmation du Théâtre de la Licorne à ce jeune public. Et bien qu’il soit évidemment question de remplir les salles de demain, c’est avant tout la mission pédagogique qui prime. Car intéresser les familles, les bébés en crèches ou encore les adolescents faussement rebelles, c’est leur donner les clefs d’une ouverture sur le monde et d’une meilleure compréhension de celui-ci.

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 

Programme

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°425 de novembre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply