COUPS DE COEUR

Bérengère Krief vient nous parler d’Amour à Draguignan et à La Ciotat

By  | 

Spectacle / humour

 


Bérengère Krief, « Amour » :


 

Romantique à souhait

Après plus de 8 ans passés sur les routes avec son précédent spectacle éponyme, l’humoriste girly qui s’amusait à y décortiquer les différences filles – garçons a préféré s’intéresser cette fois-ci à ce qui les lie depuis la nuit des temps : l’Amour ! Plus mûre et plus expérimentée, enrichie de rencontres, de tournages de films (Joséphine, Adopte un veuf, L’école est finie) mais aussi d’une déception amoureuse qui ne semble pas l’avoir dégoûtée du sujet, Bérengère Krief est revenue plus femme et plus nuancée que jamais. Aussi captivée par les 40 ans de mariage de ses parents que par les amours naissantes de ses amies, la jeune femme s’est passionnée par la place que ce sentiment occupe, génération après génération, dans l’évolution de notre société.

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°425 de novembre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply