COUPS DE COEUR

Les 3J comiques de Puget avec Diane Segard, Bun Hay Mean et Christophe Alévêque

By  | 

Les 3J Comiques

spectacle / festival / humour / one-man

 

 

Les 3J Comiques : Humour trois jours, humour toujours

Le rire est un langage universel et le festival d’humour de Puget-sur-Argens est l’un des plus attendus de l’année par les amateurs d’humour de la région. Alors pour gâter ce public toujours fidèle, cette année, le festival a invité Diane Segard, Bun Hay Mean et Christophe Alévêque pour ses 3J comiques qui se dérouleront les 21, 22 et 23 mars prochains !

 

 

Diane Segard et son style bien à elle qu’elle a su partager avec brio sur les réseaux sociaux, a conquis le public rapidement. La trentenaire qui n’était absolument pas destinée (à l’origine) à devenir une humoriste talentueuse – puisqu’elle s’était engagée vers le droit des affaires -, a finalement pris la bonne direction en nous régalant de ses moments de vie de mère un peu barrée et totalement dépassée. Son spectacle intitulé Parades parle des femmes comme elles, dont elle aime se moquer gentiment.

 

 

Bun Hay Mean possède quant à lui quelques années d’expérience de plus que sa consœur… En effet, le showman, qui a su conquérir le public français avec son style unique et son humour clasheur, en est déjà à son quatrième one-man ! Ainsi, celui qui se fait également appeler « Chinois marrant » sera à Puget-sur-Argens le second soir du festival pour présenter ses fines observations de la société avec ce côté « cash » qu’on lui connaît et qui a fait sa notoriété !

 

 

Le samedi soir en revanche, place à un « vieux con » pour clôturer avec autodérision Les 3J Comiques ! Ce n’est évidemment pas notre avis puisqu’on adore Christophe Alévêque, mais c’est le titre qu’il a choisi de donner à son spectacle. Lui qui a fêté ses 60 printemps en octobre dernier et qui s’amuse toujours autant de notre société et de ses contemporains, viendra râler, ronchonner, bougonner ou pester (c’est selon), pour notre plus grand plaisir. Il livrera sa vision crue et son humour corrosif pour brocarder tout ce qu’il déteste… 

Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / mars 2024 

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login