CONCERT

« Héritage Goldman » rend hommage au chanteur préféré des français

By  | 

L’héritage Goldman : Michael Jones en tournée pour des concerts intemporels

concert / chanson française 

 

 

Gagnez vos places pour L’Héritage Goldman à Nice ici !

 

L’héritage Goldman : Le meilleur de Goldman même sans Jean-Jacques

Vous cherchez un concert intemporel qui mette tout le monde d’accord, toute génération confondue ? La grande tournée de L’Héritage Goldman remplira à nouveau vos attentes le 09 mars 2024 au Palais Nikaïa de Nice, la veille à Toulon et l’avant-veille à Aix !

 

 

Michael Jones, le comparse rock’n’roll de l’inoubliable album Fredericks-Goldman-Jones (1990) reprend la guitare pour guider une troupe musicale formée par le pianiste Erick Benzi, ancien musicien du grand JJG. Le Chœur gospel de Paris, les sœurs Camille et Julie Berthollet aux arrangements et de jeunes talents comme Marina Kaye, Lilian Renaud, Tomislav Matosin ou Mary Cooper reprennent les titres les plus connus de Jean-Jacques Goldman. Le tout se révèle encore être d’une incroyable modernité, parfaitement indémodable et surtout, pourvoyeur d’énormément de souvenirs chez les anciens fans ! Goldman, c’est un peu « la bande-son de nos vies » comme le dit justement le teaser de la tournée et le concert pourrait bien virer au blindtest général : Je te donne, À nos actes manqués, Envole-moi, C’est ta chance, Changer la vie… Que des tubes !

 

 

Après le succès des deux albums Génération Goldman en 2012 puis 2014, cette nouvelle tournée L’Héritage Goldman a dû mettre la barre encore plus haut pour ne pas décevoir les fans exigeants de l’un des plus grands auteurs-compositeurs-interprètes de l’Hexagone, régulièrement élu personnalité préférée des Français.

© Claire Thiebaut pour Le Mensuel / Photo DR 

↵ Retour vers la rubrique « concert »

 

 

You must be logged in to post a comment Login