COUPS DE COEUR

Grasse à Édith, le festival qui rend hommage à Édith Piaf

By  | 

 

Grasse à Édith

 

events / festival 

Place aux Aires / Grasse17 septembre 2022 (détails et billetterie dans l’Appli Le Mensuel)

 

Chimène Badi en interview pour son projet musical « Chimène chante Piaf »

 

Grasse à Édith, « Padam, Padam »…

Bien que le temps passe, Édith Piaf est un nom qui résonne encore et toujours (elle est morte à Plascassier il y a 59 ans) tant la chanteuse connut de succès avec des titres comme La vie en rose, Milord, La foule ou encore Padam, Padam. Passionnés par celle que l’on appelle affectueusement « La môme », les membres de l’association Grasse à Edith & Les Amis d’Edith Piaf et les proches de l’artiste vous proposent de la célébrer le 17 septembre à l’occasion de la 3ème édition du festival Grasse à Edith. 

Les festivités débuteront sur la place aux Aires dès 14h30 en chansons et se prolongeront en début de soirée avec l’ambiance guinguette du Bal de la Môme qui prendra vie grâce à la présence d’un orchestre live !

Le Théâtre de Grasse ne sera pas en reste puisqu’il accueillera quant à lui Chimène Badi, qui, en avant-première de sa nouvelle tournée et de son prochain album Chimène chante Piaf, dévoilera, à 17h, les morceaux qu’elle a choisi de revisiter ainsi que l’histoire qui la lie à la chanteuse disparue… 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel / Article paru dans Le Mensuel de septembre 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply