CONCERT

Feu! Chatterton s’est construit un « Palais d’argile »

By  | 

Concert / pop rock


Feu! Chatterton, Palais d’argile :

  • 16 octobre 2021Palais des Festivals Cannes20h00 • 34.00€

 

Un monde vulnérable

Dès le 1er confinement, si on laisse de côté les scènes pitoyables de supermarchés dévalisés par ceux qui avaient peur de manquer de papier toilette, nous nous sommes tous sentis investis d’une noble mission en prenant conscience de l’illogisme de notre surconsommation… Acheter chez son petit commerçant, réduire l’importation, passer du temps avec ses proches, manger sainement, prendre soin d’une planète que l’on malmène, s’entraider et ralentir le rythme pour réapprendre à vivre un peu plus « normalement » ont fait partie de nos principales préoccupations jusqu’à ce qu’on… nous relâche dans la « nature » ! Reparti de plus belle dans ses travers habituels, l’humain n’est malheureusement pas beaucoup plus sage, tolérant et tempéré qu’avant la crise et c’est un peu de ce constat que l’on retrouve dans le 3ème album de Feu! Chatterton, Palais d’argile. À l’image du 1er titre dévoilé – Monde nouveau -, ce dernier opus incite à penser autant qu’à danser grâce à ses compositions teintées de pop, de rock et d’electro…

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°424 de octobre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply