COUPS DE COEUR

Festival International de l’Air

By  | 

events / ballet aérien

Festival International de l’Air : 23 > 24 octobre 2021 • Base Nature  Fréjus


De haute voltige

Poétique, élégant et synonyme de liberté, le vol d’un cerf-volant fait voyager nos esprits au rythme où il voltige gaiement dans les airs. Loisir dominical pour certains lorsque le vent s’y prête, diriger ces gigantesques oiseaux de tissu est en revanche un véritable sport pour les pilotes qui ont appris à les maîtriser de main de maître pour nous en mettre plein la vue !

Manifestation gratuite ouverte à tous, petits ou grands enfants, adultes ou professionnels, tout le monde pourra, pendant le Festival International de l’Air, manipuler son « engin » ou tout simplement profiter du majestueux spectacle qu’offrira la compétition de l’Open de France ! 

@ Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°424 de octobre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply