ACTUS

Elie Kakou : le bel hommage des artistes français

By  | 

émission / hommage


« Elie Kakou, ben alors… 20 ans déjà » est à revoir vendredi 25 décembre • 23h25 • France 3


L’humoriste préféré des humoristes

Elie Kakou, par son humour décalé, ses parodies, ses personnages excentriques à donner le goût et l’envie de faire de la scène, à un nombre incalculable de personnes admiratives devant le travail de ce grand Monsieur de l’humour.

Il s’est rapidement fait une place sous les feux des projecteurs. Les téléspectateurs ont tout de suite adopté l’homme et son humour qui deviendra une référence pour tout un tas d’humoristes toujours présents sur les devants de la scène aujourd’hui.

Il a fait rire des millions de français tout au long de sa carrière, avec des sketchs mémorables. On retrouve parmi ses sketchs les plus emblématiques ceux où il interprète la fabuleuse Madame Sarfati, inspirée de sa mère, ou encore du professeur qui resteront à tout jamais gravés dans la mémoire de toute une génération.

Plus de 20 ans déjà…

Cet homme si particulier tant par son physique que ses interprétations spectaculaires, possède une place éternelle dans le cœur des artistes tels que Gad Elmaleh, Kev Adams, Elie Semoun, Pierre Palmade et bien d’autres qui lui ont rendu hommage lors d’une émission spéciale pour les 20 ans de sa mort.© Frédéric Massain

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply