Non classé

RAPHAËL POUR LE CRAZY WEEK AU THEATRE DE VERDURE A NICE EN JUILLET 2013

By  | 

CW Raphael
CONCERT  ///  Raphaël (+ Olivia Ruiz et Clarcèn)

 
FESTIVAL CRAZY WEEK !!! 19 juillet 2013 – 19h30 – Théâtre de Verdure – Nice – 18€ à 38€

LE MENSUEL EST PARTENAIRE DU FESTIVAL CRAZY WEEK !!!

Pour cette 4ème édition, après avoir annoncé la venue d’un des groupes majeurs du rock mondial pour l’ouverture du Festival, Crazy Week !!!  est heureux de vous annoncer une soirée 100% pop Française : un co-plateau réunissant RAPHAEL et OLIVIA RUIZ, précédés de la niçoise Clarcèn, le Vendredi 19 Juillet 2013 au Théâtre de Verdure à Nice.

La grandeur est avant tout une histoire de profondeur et à ce petit jeu-là, elle aussi a du talent. La talentueuse Olivia Ruiz revient avec son nouvel album « Le calme et la tempête ». Ce disque est son disque. Profondeur des mots, profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est aux quatre coins du monde, entre Cuba et Los Angeles en passant par La Havane qu’elle s’est expatriée pour trouver l’inspiration. Un mélange détonnant qui écrit une nouvelle ligne dans l’histoire d’Olivia Ruiz.

Le talent c’est inné. Il n’y a pas à dire, Raphaël en a ! C’est dans un univers de mélodies mélancoliques et passionnées que Raphaël nous transporte depuis une quinzaine d’années. Il signe de belles collaborations comme Jean Louis Aubert ou encore Benjamin Biolay. Tant d’artistes qui lui ont fait confiance. Et pour cause ! C’est un écrivain de génie. Pour lui, l’écriture est un exutoire. Aujourd’hui il nous présente son nouvel album : « Super Welter ». 35 minutes, 10 chansons, de l’amour, des voyages, Paris, de la jalousie et d’autres fixations…      INTERVIEW DE RAPHAEL ICI     SES PHOTOS ICI   Retour aux actus


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply