COUPS DE COEUR

Horreur et fiesta, la recette magique pour une fête d’Halloween réussie

By  | 

 

« Halloween » : Horreur et fiesta, la recette magique

 

events / halloween 

Divers lieux, dates et évènements tout au long du mois d’octobre (détails et billetterie dans l’Appli Le Mensuel)

 

 

« Halloween », À vos déguisements

Il ne vous reste que peu de temps pour concocter votre affreux costume d’Halloween. Car si c’est en se grimant et en allant cogner aux portes des voisins, le dernier jour du mois d’octobre, que les plus jeunes glaneront quelques bonbons délicieusement immondes, les plus grands ne seront pas en reste et quelques organisateurs de soirées l’ont bien compris…

Voilà pourquoi notre région va regorger de manifestations en tout genre à la fin du mois. Vous pourrez décider de jouer la carte de la surprise en vous rendant au Van Der Valk de Saint-Aygulf (le 31) et profiter d’animations – gardées secrètes – autour d’un bon dîner au son des DJ du South Wake Park. Si l’envie de danser toute la nuit vous prenait (plus de 8000 festivaliers sont attendus) c’est à Marseille (le 28), Toulon ou Nice (le 31) que vous trouverez votre bonheur avec Le paranormal festival.

Les enfants auront quant à eux rendez-vous à Callian pour Le dernier banquet – la tant attendue et incroyable enquête qui séduit chaque année les participants -, à Roquebrune-sur-Argens (les 26 et 29) où La légende de la sorcière de Roca Brunae les emmènera à travers les ruelles effrayantes du village ou encore au Rouret (le 31) ou toute la famille se réunira finalement pour un bal des Vampires et un Spooky cocktail

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / Article paru dans Le Mensuel n°435 d’octobre 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply