COUPS DE COEUR

Choisir sa fin grâce à la pièce « Dans la fumée des joints de ma mère » à Toulon et à Draguignan

By  | 

Théâtre / Fantastique


« Dans la fumée des joints de ma mère » avec Christine Citti & Alain Fromager


Finir en beauté

On est nombreux à se dire (quand tout va bien) qu’on espère pouvoir choisir sa fin et pourquoi pas même le moment, afin de pouvoir profiter pleinement de nos dernières heures… C’est un peu la promesse que se sont faits les personnages de la pièce Dans la fumée des joints de ma mère imaginée par Christine Citti elle-même. Vivant dans un monde malheureusement beaucoup moins surréaliste qu’on ne l’espérerait, ceux-ci évoluent dans une société sans hôpitaux, maisons de retraite ou autres services publics et savent qu’un jour ils recevront un jeton qui leur indiquera que 24 heures plus tard, ils seront passés de l’autre côté ! Quand Albert, fan absolu du regretté Christophe, voit arriver le sien, sa soeur Geneviève et leurs amies Estelle et Malika mettent leur plan à exécution : cette dernière nuit sera placée sous le signe de la débauche, de la fête et du lâcher-prise grâce à quelques substances pas toujours très licites…

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°425 de novembre 2021

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply