COUPS DE COEUR

Alexis Michalik raconte « Une histoire d’amour » sur scène…

By  | 

Théâtre / Drame


Une histoire d’amour de & avec Alexis Michalik


 

Sentiments renversants

Après avoir rencontré un succès colossal avec sa pièce et son film Edmond et nous avoir plongés dans l’univers carcéral avec sa pièce Intra Muros, Alexis Michalik est revenu avec Une histoire d’amour à qui l’on rajouterait bien un « s » à la fin. Car c’est de différentes amours dont il est question… Celui de Katia et Justine, celui de Katia pour leur fille qu’elle a mise au monde seule après que sa moitié l’eut abandonnée et celui en lequel elle veut croire, coûte que coûte, pour le bien de sa fille. Sur le point de mourir alors que Jeanne n’a que 12 ans, Katia doit trouver quelqu’un pour veiller sur elle mais seul William, un frère avec qui elle avait rompu tout contact 5 ans auparavant, semble pouvoir à ses yeux assumer ce rôle de tuteur et de guide dans un monde pétri de souffrances et d’injustices…

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°425 de novembre 2021

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply