COUPS DE COEUR

Claire Nebout retrace la vie de Frida Kahlo dans la pièce « Viva Frida »

By  | 

Théâtre / portrait

« Viva Frida » avec Claire Nebout :

Gagnez vos invitations pour la pièce « Viva Frida » avec Claire Nebout au TNN de Nice !


Quoi qu’il en coûte

Une semaine avant de mourir et malgré son état de santé, l’artiste mexicaine nous laissait en héritage son ultime oeuvre : un tableau représentant des pastèques aux couleurs éclatantes portant l’inscription « Viva la vida ». Elle à qui, depuis son plus jeune âge, la vie n’avait fait aucun cadeau, avait fermement décidé d’en savourer chaque minute ! Talentueuse, tenace, amoureuse, blessée, infidèle, bisexuelle, handicapée, communiste, drôle et spirituelle, Frida Kahlo reprend désormais vie sur scène sous les traits de Claire Nebout.

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

Claire Nebout en interview pour le seul en scène théâtral « Viva Frida » sur la vie de Frida Kahlo de passage par Nice !


Pass vaccinal :

Pour accéder à cet évènement, le pass vaccinal est obligatoire à partir de 16 ans et consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves (l’une d’entre elle suffit) :

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles)
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois (4 mois à partir du 15 février pour les plus de 18 ans)
  • certificat de contre-indication à la vaccination

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid 


Article paru dans Le Mensuel n°428 de février 2022

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply