CINÉMA

Sans Frapper, le documentaire d’Alexe Poukine, sera projeté au Pathé Gare du Sud de Nice en avant-première pour la journée de la femme !

By  | 

Cinéma / Documentaire & Échanges

Sans Frapper, d’Alexe Poukine

En avant-première le 08 mars 2022 à 20h30 à l’occasion de La Journée Internationale des Droits de la Femme, au Pathé Gare de Nice suivi d’un échange autour des solutions qui peuvent être apportées aux femmes violentées

Sortie nationale le 09 mars 2022


Sans frapper

Elles sont déjà 10 à l’heure où l’on écrit à être mortes sous les coups ou balles de leurs conjoints ou ex-conjoints depuis le début de l’année en France. Et combien sont sous la menace perpétuelle ? Combien d’enfants aussi, menacés, angoissés, comme leurs mamans ? Il n’y a pas d’âge, pas de catégorie sociale épargnée par la violence de certains hommes. Le Pathé Gare Du Sud propose un débat et des échanges après le visionnage du film  » Sans frapper «  avec les professionnels qui épaulent et conseillent les femmes en détresse.

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire. 


Article paru dans Le Mensuel n°429 de mars 2022

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply