COUPS DE COEUR

Kad Merad et Claudia Tagbo subissent un ami quelque peu insistant…

By  | 

Théâtre / comédie


« Amis » avec Kad Merad & Claudia Tagbo 


 

Relation non consentie

Si les réseaux sociaux habituels proposent de mettre en relation des connaissances et que les applis de rencontres ont quant à elles la rude mission d’aider les âmes esseulées à trouver leurs moitiés, Amitic – imaginée par les auteurs Amanda Sthers et David Foenkinos – se situe à mi-chemin entre les deux, en permettant aux utilisateurs d’enfin mettre la main sur leur meilleur ami idéal ! C’est ainsi que Serge (incarné par Lionel Abelanski), campagnard collectionneur d’étiquettes de camembert aux noix, débarque dans la vie de Pierre, un banquier citadin et marié qui ne s’est pas inscrit sur le site et qui n’a pas du tout l’intention d’en entendre parler ! Malgré tout bien décidé à ne pas passer à côté de cette amitié non désirée par la partie adverse, Serge ne va reculer devant rien – enquête et chantage à la clef – pour faire plier celui avec qui il désire tant (entre autres) passer un week-end chez lui, dans la Creuse…

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


Article paru dans Le Mensuel n°427 de janvier 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply