COUPS DE COEUR

Catherine Arditi de retour dans « Un pas après l’autre », la nouvelle pièce de Fabio Marra

By  | 

Théâtre / intimiste


« Un pas après l’autre » avec Catherine Arditi

04 février 2022 • 20h00 • Théâtre de Grasse • Grasse • 18.00€


Refaire un pas vers l’autre

Après le succès de sa précédente pièce Ensemble – dans laquelle il partageait déjà la scène avec Catherine Arditi et Sonia Palau Fabio Marra a choisi de dépeindre un nouveau tableau familial dans son ultime création théâtrale intitulée Un pas après l’autre. S’étant cette fois-ci choisi la comédienne Nathalie Cerda pour mère et Catherine Arditi pour tante, l’auteur nous entraîne dans le quotidien des soeurs Mazzella, qui, bien qu’à deux doigts de la faillite, continuent toujours aussi passionnément à « faire » de la haute couture. Dans un atelier de fortune improvisé chez Matteo – le fils trop peu désiré d’Arianna -, les deux frangines s’évertuent à travailler sans relâche ce à quoi elles ont consacré leurs vies alors que Matteo passe la sienne à se terrer dans une chambre où son écran d’ordinateur semble constituer sa principale ouverture sur le monde qui l’entoure… 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


Article paru dans Le Mensuel n°427 de janvier 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply