COUPS DE COEUR

Six-Fours-les-Plages et La Crau en mode festival cet été

By  | 

spectacle / festival


Festival  » Les moments inattendus  » • Six-Fours-les-Plages • Place Jean Robert • Du 20 au 24 juillet

Festival  » Les P’tits Bonheurs  » • La Crau • Domaine La Marseillaise • Du 09 au 15 août


C’est le pompon !

Face à la crise, il n’y avait que deux solutions : abandonner ou repartir à fond !

La production toulonnaise Fantaisie Prod a semble-t-il opté pour la 2ème solution car dès que la reprise a pointé le bout de son nez, Jérôme Leleu et son équipe se sont lancés dans la création non pas d’un festival mais de deux ! 

L’un – Les moments inattendus – prendra place au beau milieu de Six-Fours-les-Plages (du 20 au 24 juillet) avec une programmation écletcique qui devrait avoir tous les atouts pour séduire chacun des membres de la famille après une bonne journée passée en mer. Au rendez-vous, de l’humour avec Jovany, le Fada Comedy Club et Les Zablocks ; de l’impro avec La Radit ; de l’opérette avec les matelots de 3 de la marine ; Mademoiselle Cendrillon pour les plus petits et même une soirée jazz en compagnie du quartet de Christophe Dal Sasso !

L’autre, répondant au charmant nom des P’tits Bonheurs éclora, quant à lui, avant les vendanges en plein coeur des vignes du Domaine La Marseillaise… Autant dire qu’il alliera le délectable à l’agréable ! Situé à La Crau, ce vignoble produisant des vins naturels en biodynamie accueillera du 09 au 15 août 7 humoristesGérald Dahan, Smain, Jovany, Anthony Joubert, Éric Collado, Benjy Dotti et Tex – qui auront, c’est certain, toutes les raisons de se montrer récalcitrants au moment de repartir… © Morgane Las Dit Peisson


Article paru dans Le Mensuel n°422 été 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply