CONCERT

Damien Sargue, Cécilia Cara, Ginie Line et Merwann Rim font revivre les comédies musicales à Marseille

By  | 

concert / comédie musicale


Les comédies musicales, Le grand show

Avec Damien Sargue, Cécilia Cara, Ginie Line, Merwann Rim 

20 janvier 2022 • 20h30 • Espace Julien • Marseille • 29.00€


 

À l’américaine 

Si les répertoires de Roméo & Juliette, Singin’in the Rain, Les Dix Commandements, Grease, Notre-Dame de Paris, Mozart l’Opéra Rock ou encore Le Roi Soleil n’ont aucun secret pour vous, vous n’hésiterez pas à faire la route jusqu’à Marseille où se déroulera l’unique date sudiste de la tournée Les comédies musicales, Le grand show ! Au programme, un « pot-pourri » – qui porte très mal son nom – composé de tous les plus grands tubes de spectacles qui rythment nos vies depuis les années 50 ; le tout chanté par 7 artistes (dont Cécilia Cara, Ginie Line, Damien Sargue et Merwan Rim) qui ont vu, pour certains, leurs carrières exploser grâce à ces spectacles intergénérationnels hérités de l’opéra, et qui, comme lui, permettent à des dizaines de talents et de savoir-faire – maquilleurs, danseurs, scénographes, chanteurs, décorateurs, comédiens… – d’oeuvrer ensemble, dans un même but : offrir une soirée de pure évasion aux spectateurs. 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


Article paru dans Le Mensuel n°427 de janvier 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply