COUPS DE COEUR

Le Musée Océanographique de Monaco propose une expo interactive « Immersion » sur la Grande Barrière de Corail australienne

By  | 

events / expo

Immersion : Tous les jours / Musée océanographique de Monaco / Monaco / 10h00 > 18h00 / 9.00€ > 18.00€ / Gratuit pour les – de 4 ans / Site 


La Grande Barrière de Corail… de Monaco

Dans le cadre d’un programme thématique sur les récifs coralliens lancé en 2020, le Musée Océanographique de Monaco présente sa nouvelle exposition interactive Immersion. Sans se mouiller un orteil, le public est invité à plonger sur la Grande Barrière de Corail australienne, à la découverte de 60 espèces choisies de cet écosystème aussi foisonnant que menacé. Le clou du spectacle réside dans la possibilité d’interagir avec les espèces rencontrées grâce aux technologies de vidéos interactives, comme on le ferait lors d’une plongée réelle. Raie manta de 7m, tortue verte, poisson clown et baleine à bosse, tous s’offrent aux visiteurs pour un moment intense de sensibilisation et de poésie.

©Textes Claire Thiebault pour Le Mensuel / Photos DR


Pass vaccinal :

Pour accéder à cet évènement, le pass vaccinal est obligatoire à partir de 16 ans et consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves (l’une d’entre elle suffit) :

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles)
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois (4 mois à partir du 15 février pour les plus de 18 ans)
  • certificat de contre-indication à la vaccination

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid 


Article paru dans Le Mensuel n°428 de février 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply