COUPS DE COEUR

Humour à tous les étages !

By  | 

Spectacle / humour

 


Jovany, Michel Boujenah, Patrick Timsit, Karine Lyachenko, Verino, Titoff, Sellig, Olivia Moore, Oldelaf, Bun Hay Mean, Gérard Holtz et plus si affinités !

Programme complet des spectacles dans le Var ici


 

Les affaires reprennent !

Il suffit d’ouvrir l’agenda pour s’en rendre compte, l’offre de spectacles, et en particulier d’humour, est foisonnante !

De Marseille à Monaco en passant par Châteauneuf-Grasse, Beaulieu-sur-Mer, Sanary-sur-Mer, Toulon, Grasse, Montauroux, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou encore Antibes, le secteur des arts de la scène est en train de prendre sa revanche ! Après des mois d’arrêt et une reprise estivale en demi-teinte, les professionnels espèrent bien revoir le public se masser dans leurs salles, armé du précieux sésame à flasher, évidemment ! Et bien que tous logés à la même enseigne pour pénétrer dans ces lieux qui nous ont tant manqué, nous ne serons pas tous « condamnés » à voir la même chose tant le panorama de one-man-show proposés est étourdissant ! Musical avec Oldelaf, en mode stand-up avec Verino et Bun Hay Mean, féministe avec Olivia Moore, sportif avec Gérard Holtz ou circassien avec Jovany, l’humour n’aura décidément aucune frontière en cette rentrée.

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°423 de septembre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply