COUPS DE COEUR

Foire de Brignoles

By  | 

 

events / foire

 9 au 17 octobre 2021 • Complexe Sportif Jean-Jacques Marcel Brignoles


Patrimoine à l’honneur

C’est en 1921 que la première Foire Agricole de Brignoles naissait. 100 ans plus tard, elle peut se vanter d’être la seule à toujours se tenir en Provence !

Avec ses 5 concours récompensant les vins, les miels, les huiles d’olives, les fromages de chèvre et les bières artisanales de Provence, elle propose également des démonstrations de matériels agricoles, une grande ferme et un village de producteurs… entre autres  ! Et pour célébrer comme il se doit ce bel anniversaire, on vous conseille de ne pas manquer la manade de 80 chevaux venue tout spécialement de Camargue, de visiter le Pavillon Territoire d’Innovations qui accueillera conférences et ateliers, de goûter les produits locaux de la Provence Verte et de la Sainte-Baume et de tester toutes les activités et manifestations qui seront présentées durant cette semaine de grande fête !

@ Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel

Foire de Brignoles  • 04 94 69 10 88

9 > 17 octobre 2021

Complexe Sportif Jean-Jacques Marcel Brignoles

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°424 de octobre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply