COUPS DE COEUR

Didier Gustin et Thierry Beccaro jouent « Les Cachottiers »

By  | 

Théâtre / comédie


« Les Cachottiers » avec Didier Gustin & Thierry Beccaro


Les amis, les emmerdes

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé… C’est en tous cas comme ça que débute la pièce pour Étienne (campé par Didier Gustin), lui qui s’est fait larguer par sa femme ! Heureusement qu’il peut compter sur ses deux fidèles amis Samuel et Bernard (incarnés par Thierry Beccaro et Julien Cafarro) pour lui remonter le moral les vendredis soir avant que ceux-ci ne profitent de cette « excuse » officielle pour finir leurs soirées en charmante compagnie… Des habitudes bien huilées jusqu’au moment où, comme toujours au théâtre, tout finisse par dérailler afin d’assouvir notre plaisir un tantinet sadique ! Le pauvre Étienne va voir débarquer dans sa morne solitude une flopée de personnages qui ont tous quelque chose à cacher ! De ses amis à leurs femmes et leurs maîtresses en passant par la voisine à deux doigts d’accoucher, tous vont bien évidemment s’agglutiner chez lui au même moment !

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel


Pass vaccinal :

Pour accéder à cet évènement, le pass vaccinal est obligatoire à partir de 16 ans et consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves (l’une d’entre elle suffit) :

  • certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles)
  • certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois (4 mois à partir du 15 février pour les plus de 18 ans)
  • certificat de contre-indication à la vaccination

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid 


Article paru dans Le Mensuel n°428 de février 2022

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply