Tilly & Puffin vous souhaitent la bienvenue en Irlande

bonnes idees saint patrick ornements irlande Tilly Puffin Tilly & Puffin vous souhaitent la bienvenue en Irlande bonnes-idees-saint-patrick-ornements-irlande-Tilly-&-Puffin word1

Coffret cadeau ornements irlandais en feutre par Tilly & Puffin

bonnes idées / Saint-Patrick / Made in Irlande / déco

  • Coffret cadeau : 3 ornements irlandais en feutre
  • Chaque décoration mesure 9-10 cm de large et dispose d’une boucle pour l’accrocher
  • Cousues à la main à Dingle, dans le comté de Kerry / 72.88€ / à commander (en français) ici ! / (en anglais) ici !

 

Coffret cadeau ornements irlandais en feutre par Tilly & Puffin : L’Irlande en suspension

Cet assortiment (il est possible de les acheter à l’unité ou par 3) de petites décos à suspendre « made in Ireland » reproduisant des éléments typiques de l’île fera indubitablement des heureux… En feutre et entièrement réalisés à la main, elles sont un joli cadeau pour tous les amoureux du pays au trèfle ou pour porter bonheur à tous ceux qui emménagent dans un nouveau nid douillet. 

 

BONNES IDEES ornements irlande coeur jpg Tilly & Puffin vous souhaitent la bienvenue en Irlande word1

 

Du mouton à tête noire – que l’on croise souvent en Irlande – dégustant une fleur flamboyante de fuchsia (qui fleurit de juin jusqu’en automne et qui sublime les impérissables étendues de vert, gris, beige et bleu) à la représentation même de ce paysage (en forme de cœur) en passant par le fameux cottage au toit de chaume – caractéristique du pays – qui se fait malheureusement de plus en plus rare aux dépens d’habitations plus contemporaines ; c’est tout l’esprit de l’Irlande qui est condensé en ces 3 ravissants objets !

 

BONNES IDEES pub toit de chaume jpg Tilly & Puffin vous souhaitent la bienvenue en Irlande word1

Powers Thatched Pub & Restaurant, Galway, Ireland / © Delphine Goby O’Brien

 

Tilly & Puffin est une boutique en ligne que possède Sylvia, une artiste établie à Dingle dans le comté de Kerry, à l’ouest de l’île. C’est de chez elle, dans cette charmante petite bourgade aux maisons multicolores et aux panoramas à couper le souffle, qu’elle imagine – face à la mer -, fabrique et vend ses créations aux accents irlandais.

 

dingle jpg Tilly & Puffin vous souhaitent la bienvenue en Irlande word1

Dingle, County Kerry, Ireland / © Delphine Goby O’Brien

© Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / photos Tilly & Puffin

↵ Retour vers la rubrique « bonnes idées »