CONCERT

La saison 2025-2026 de La Palestre au Cannet : Au sommet de l’éclectisme !

By  | 

La Palestre au Cannet, Saison 2025-2026

events / théâtre / spectacle / concert / humour

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

La Palestre au Cannet, Saison 2025-2026 : Au sommet de l’éclectisme !

 

Avec sa programmation des plus éclectiques ouverte à des spectateurs de 3 à 99 ans, la nouvelle saison de La Palestre au Cannet confirme sa place de salle incontournable sur la Côte d’Azur. De concerts iconiques en spectacles hommages, en passant par des pièces de théâtre contemporain et des scènes « jeune public », l’année à venir sera ponctuée de moments à ne pas manquer ! Revue de cette saison à découvrir en intégralité (y compris Grease et Les 10 Commandements) sur le site officiel du lieu…

Commençons par les grands rendez-vous musicaux et les tributes de Jean-Jacques Goldman (le 05 octobre 2025), Joe Dassin le 12 octobre, Mike Brant (le 02 novembre), Queen avec un revival de leur inoubliable Wembley Show (06 janvier 2026) ou encore de Daniel Balavoine (28 mars 2026).

 

 

Des stars bien vivantes sont, elles aussi, attendues dans les murs de La Palestre pour des concerts évènements, dont Jérémie Frérot et sa douce pop française le 18 octobre ; Gilbert Montagné et son énergie à toute épreuve (le 25) ; les inespérés Poetic Lover (29 novembre) ; l’un des ténors et chanteurs de variété les plus appréciés du public français (08 février 2026) en la personne de Vincent Niclo ; la chanteuse Zaho qui fera escale au Cannet le 08 mars 2026 ; David Hallyday et son Requiem pour un fou le 21 mars, mais également Natasha St Pier qui refermera quant à elle la programmation musicale le 04 avril prochain.

 

 

Côté théâtre et humour, Les Chevaliers du Fiel s’empareront de la scène le 06 novembre avec leur spectacle La revanche avant de céder les planches, le 16, à l’humoriste Naïm et à ses chroniques du quotidien dans un nouveau one-man intitulé Chapitre II. Puis, le 20 novembre, place à La valse des Pingouins, une comédie truculente de Patrick Haudecœur dans laquelle un chef d’entreprise en difficulté tentera le tout pour le tout afin de conquérir de nouveaux clients lors d’une soirée fastueuse où tout, inévitablement, dérapera ! Le 21 février, rendez-vous pour une expérience scénique inédite : Je n’aime pas le classique, mais avec Alex Vizorek j’aime bien !, un spectacle-concert qui donne à voir et à rire de la musique classique, servi par le comique belge en maître de cérémonie. Terminons cette saison 2026 avec Ménopause, la pièce qui bouscule les règles ! On ne vous fait pas de dessin, c’est drôle, décadent et foncièrement dans l’air du temps !

 

 

Sans transition, on passe à la programmation jeune public et à ses quelques pépites qui émailleront la saison 2025/2026 ! C’est d’ailleurs une icône intergénérationnelle qui ouvrira la saison le 28 septembre : Chantal Goya qui a fait chanter des millions de marmots grâce à son univers enfantin et poétique… Autre incontournable, le spectacle Simon Super Lapin le 08 novembre, suivi du désopilant Aldebert et son concert Helldebert pour un rock’n’roll en culotte courte !

 

 

On ne le dira jamais assez, La Palestre est la scène maralpine qui en propose pour tous les goûts et tous les publics…

Alors bonne saison à tous !

© Texte par Claire Thiebaut / photo La Palestre

 

↵ Retour vers la rubrique « events »

 

 

You must be logged in to post a comment Login