CONCERT

Saint-Jazz-Cap-Ferrat : Un festival vue sur mer à Saint-Jean-Cap-Ferrat

By  | 

Saint-Jazz-Cap-Ferrat à Saint-Jean-Cap-Ferrat

festival / concert / musique / jazz 

  • 08 > 10 août 2024 / 20:30 / Saint-Jean-Cap-Ferrat / Jardin de la Paix

 

 

Saint-Jazz-Cap-Ferrat : Tous les états du jazz

Chaque année, Saint-Jean-Cap-Ferrat attire autant les grands noms du jazz international que les talents locaux désireux de venir se produire perchés en bord de mer, à l’occasion du Saint-Jazz-Cap-Ferrat. Du 08 au 10 août prochains, le magnifique Jardin de la Paix, ouvert sur l’horizon, se transformera en scène où artistes et public partageront un moment de musique so jazzy ! 

 

 

Pour cette 12ème édition, le Saint-Jazz-Cap-Ferrat a vu grand avec en invitée exceptionnelle Youn Sun Nah. Le 08 août, la sud-coréenne viendra jouer son dernier album Elles, hommage aux grandes jazzwomen et reprendra les standards que tout le monde connaît pour un concert féminin et fédérateur.

 

 

Le lendemain, on entrera dans un jazz pointu avec le duo Nicolas Gardel (trompette) et Baptiste Herbin (saxophone) qui feront dialoguer leur partition et leur sensibilité lors du concert Symmetric. Dernière tête d’affiche de ce festival tout public, les Lehmanns Brothers qui mettront tout le monde d’accord avec leur jazz mêlé de hip-hop, d’afrobeat et de néo-soul.

 

 

Ce groupe français qui ressuscite la grande tradition du jazz-funk livre des concerts aussi chaleureux qu’entraînant et offriront un finish tout en beauté à cette édition du Saint-Jazz-Cap-Ferrat !

Bon festival à tous !

© Claire Thiebaut pour Le Mensuel / été 2024

↵ Retour vers la rubrique « concert »

 

 

You must be logged in to post a comment Login