COUPS DE COEUR

Patinez à Sainte-Maxime jusqu’au 7 mars 2021 !

By  | 

events / loisirs


Pour combler l’absence de sport d’hiver cette année, la ville de Sainte-Maxime a pris l’initiative d’installer une patinoire pour les amateurs de glisse !


Sport d’hiver en bord de mer !

Selon les nouvelles gouvernementales reçues, nous avons appris que nous avons quelques jours de répit pour nous déplacer et sortir encore jusqu’au prochaines annonces qui décideront de nos prochains weekends. Les petits sudistes étant encore en vacances, donc, pendant une semaine, nous avons ce qu’il vous faut pour (vous) les occuper…le patin à glace ! Et oui, malgré un temps printanier depuis quelques jours, nous sommes toujours en hiver ! Et les vacances de février rimant bien souvent pour les plus chanceux avec vacances au ski, mais les stations ne permettant pas de s’adonner à ce succulent sport, nous vous proposons une sortie agréable et ludique au coeur de Sainte-Maxime qui vous donnera tout de même un petit goût de sports d’hiver. Une patinoire est installée dans la station balnéaire avec deux espace pour plus de confort pour tous. L’espace destiné aux plus jeunes sera un lieu ou nos petits débutants évolueront sans crainte de se faire bousculer. Il est réservé aux 3 – 12 ans. Le second espace propose aux plus aguerris d’enchainer les tours rapides et même pourquoi pas les figures artistiques, telles que le flip, lutz, loop ou encore l’axel !

Il est temps d’en profiter !

Nul jury pour vous noter mais une cinquantaine de patineurs pour vous admirer. Et oui, crise sanitaire oblige, seuls 52 participants par session de 30 minutes seront autorisés sur la glace en même temps. N’oubliez pas de vous inscrire pour acheter votre billet www.sainte-maxime.coml’entrée est à 3€ et les patins sont fournis mais vous devrez amener vos propres gants (c’est obligatoire) !

Et si vous voulez restez dans le même thème, la série Spinning Out a reçu un franc succès lors de sa sortie sur Netflix… © Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply