CONCERT

Le festival « Le Chien Rouge » sera musical…

By  | 

concert / festival


Festival « Le Chien Rouge » • La Cité Tissot • Le Cannet-des-Maures • Du 16 au 18 juillet 2021 • Entrée gratuite


Le Cannet des Maures accueille la nouvelle édition du Festival Le Chien Rouge

 

 

Le Festival du Cannet-des-Maures

Chaque année depuis 2010, la municipalité du Cannet-des-Maures organise, au mois de juillet, son propre festival (généralement) musical. C’est un projet qui a su, au fil des années, se faire un nom dans la région et qui a pu, depuis sa création, voir le nombre de festivaliers augmenter sans cesse ! Une réussite qui n’est pas anodine et qui ne tient pas qu’à sa programmation…

En effet, cet évènement estival soutient une noble cause depuis sa création : l’accès aux divertissements et à la culture pour tous en ne proposant que des soirées totalement gratuites à tous les participants !

Une programmation qui nous plonge dans tous les univers de la culture rock

Cette année, la municipalité a décidé d’inviter des artistes possédant tous un point commun : le rock ! Pour autant, ça ne les empêchera pas de proposer des univers bien distincts qui permettront au public de trouver indubitablement son bonheur parmi tous les styles déployés sur les 3 jours…

 

 

Un début, le 16 juillet, sur les chapeaux de roues avec un groupe purement féminin, les Ladies Ballbreaker ! Des jeunes femmes adeptes de hard rock qui cassent les codes et revisitent sur scène mais à leur manière les plus grands tubes du groupe ACDC !

Le lendemain, Le Chien Rouge offrira aux festivaliers une surprise de taille : le groupe Cock Robin (en interview ici) qui saura ravir tant les nostalgiques des années 80 heureux de pouvoir entendre à nouveau The promise you made que la nouvelle génération bercée à ces tubes et qui ne pourra que se réjouir de découvrir des morceaux inédits extraits du prochain album du groupe !

 

 

Pour clore en beauté cette édition du festival Le Chien Rouge, un groupe inclassable, décrit comme un ovni de la scène musicale et composé de 3 artistes déjantés ! Quasi surnaturel, le groupe La Poison devrait être en mesure de faire vibrer le public grâce à ses rythmes electro ! © Fred Massain

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply