COUPS DE COEUR

« L’art du crime » reprend du service sur France 2 avec une 6ème saison

By  | 

« L’art du crime » avec Éléonore Bernheim & Nicolas Gob

séries / policier / saison 06 / 02 épisodes

  • 12 + 19 décembre 2022 / 21:10 / France 2 / Avec Éléonore Bernheim & Nicolas Gob

 

 

« L’art du crime » : Le retour des complices

L’improbable duo d’enquêteurs revient en ce mois de décembre sur France 2 avec une 6ème saison composée de (seulement) 2 épisodes de 90 minutes. Au programme donc, 2 soirées en compagnie d’Éléonore Bernheim, Nicolas Gob ou encore Benjamin Egner placées sous le signe de l’art pictural

Intitulés « La nouvelle Olympia » et « Le cri du vampire », ces deux nouveaux chapitres emmèneront notre délicieuse et fantasque historienne de l’art et son acolyte de flic allergique à ce vaste domaine, dans les univers, très distincts, d’Édouard Manet et d’Edvard Munch.

Une bonne manière de se détendre (en savourant le jeu fusionnel des deux comédiens), d’activer nos méninges (en relevant les indices) tout en s’instruisant sans même s’en apercevoir (toutes les oeuvres, leurs histoires et leurs anecdotes sont véridiques) !

À noter la présence, comme à chaque saison, de guests : David Baïot dans le premier épisode (qui retrouve ainsi son partenaire de jeu Nicolas Gob avec qui il a partagé l’affiche des Crevettes pailletées) et notre adoré Florent Peyre dans le second.

 

Éléonore Bernheim en interview pour la saison 4 de « L’art du crime » sur France 2

 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel / Photo DR / Article paru dans Le Mensuel n°437 de décembre 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply