CINÉMA

Largo Winch, le Prix de l’Argent : Le 3ème volet du film d’action avec Tomer

By  | 

Largo Winch : Le prix de l’argent avec Tomer Sisley

cinéma / action 

  • sortie nationale le 31 juillet 2024
  • d’Olivier Masset-Depasse
  • avec Tomer Sisley, James Franco, Clotilde Hesme

 

 

Largo Winch : Le prix de l’argent avec Tomer Sisley : Le retour du milliardaire aventureux

Les lambdas ne l’attendaient plus. Les fans eux, étaient tenus en haleine, depuis plus de 13 ans, lors du clap de fin de Largo Winch II. Mais le retour du héros porté par le beau et talentueux Tomer Sisley fait plaisir à tout le monde. D’autant que ce troisième volet s’annonce très réussi, avec ce qu’il faut d’action, de cascades et d’intrigue. James Franco rejoint le casting de Largo Winch : Le prix de l’argent et ça aussi, c’est plutôt de bon augure. À découvrir en salle le 31 juillet.

Il était tranquille Largo. C’en était enfin fini des méchants… Et bien non, pas tout à fait : son fils Noom est violemment kidnappé et son groupe W est menacé. Le courageux héros va donc devoir mener un double combat : sauver son fils et déjouer la savante machination qui assaille sa multinationale.

 

 

Le succès des Largo Winch vient d’une part de scenarii bien ficelés et particulièrement haletants – dont certains critiques disent même que les 3 opus sont les meilleurs films d’action français – mais aussi de l’authenticité qui se dégage du jeu d’acteur. En effet, Tomer Sisley s’investit à 100% lors des tournages en effectuant lui-même une grande partie de ses cascades. À l’image, on découvre donc un acteur qui donne véritablement corps à son personnage, dans l’effort souvent et dans la douleur parfois. Pour toujours plus de réalisme, le réalisateur Olivier Masset-Depasse – pour la première fois aux manettes d’un Largo Winch – a tourné une grande partie des séquences en décors réels, en Bulgarie, en Thaïlande ou en Belgique…

Largo Winch : Le prix de l’argent est l’un des films qui pourrait marquer l’été 2024 et qui nous donnerait presque envie d’avoir une ou deux journées de pluie pour aller se caler au cinoche !

© Claire Thiebaut pour Le Mensuel / photo DR / été 2024

↵ Retour vers la rubrique « cinéma »

 

 

You must be logged in to post a comment Login