COUPS DE COEUR

Antonia de Rendinger, Moi jeu !

By  | 

Spectacle / humour

 


Antonia de Rendinger, Moi jeu ! : 08 octobre 2021 • Espace Culturel Victor Hugo Puget-sur-Argens


 

La femme aux 1000 visages

Après s’être consacrée, ces dernières semaines, à un tournage tenu secret et avant de finir de « poser les fondations » de son prochain spectacle, Antonia de Rendinger a choisi de goûter encore un peu à la saveur des 24 personnages qui peuplent son seul en scène Moi jeu !  Tour à tour mère de famille divorcée, petite fille rêvant de devenir une grande comédienne, vieille prof de SVT tentant d’inculquer l’origine de la vie à ses élèves ou militante chez Plaisir sans Frontière où elle s’amuse à passer d’un accent à un autre avec une dextérité déconcertante, la comédienne ne peut faire que l’unanimité !

Taillée pour la scène, c’est à un rythme effréné qu’elle l’arpente en façonnant dans les moindres détails des personnages qui finissent toujours par apparaître plus vrais que nature.

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Article paru dans Le Mensuel n°424 de octobre 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply