COUPS DE COEUR

13 à table avec Marthe Mercadier

By  | 

Théâtre / Boulevard


« 13 à table » avec Marthe Mercadier

En streaming
Disponible sur Youtube gratuitement ou en DVD

Idéal pour Noël !


 

Chassé-croisé superstitieux

Un soir de réveillon, un couple de parisiens se prépare à recevoir des amis pour fêter Noël. Tout semble aller pour le mieux, les huîtres sont commandées, la décoration est raffinée et les cadeaux patientent sagement au pied du sapin, jusqu’au moment où, par souci de perfection, les hôtes décident de vérifier qu’à chaque invité correspond un petit présent… Le compte est juste et le verdict tombe : 13 partout ! Mais c’était sans compter la superstition et la ténacité de Madeleine qui, coûte que coûte, mettra tout en oeuvre, tout au long de la soirée, pour ne pas reproduire la fatale scène de la cène… Jouant aux chaises musicales, cherchant à inviter des inconnus pour être 14 ou à éliminer des convives afin de tomber à 12, Mme Villardier va s’épuiser toute la soirée pour que sa soirée ne vire pas au désastre ! Un classique interprété par une reine du boulevard (décédée en septembre dernier) à savourer – peu importe la qualité de l’enregistrement – chaque Noël !  

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel

 


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.

 


 

Interview parue dans Le Mensuel n°426 de décembre 2021

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply