CONCERT

Vous avez rendez-vous à Antibes avec Persona Selah (Sue)

By  | 

 

Selah Sue en concert

concert / soul / reggae / pop

 

 

Selah Sue de retour sur scène avec son troisième album « Persona »

Selah Sue sera sur la scène de Théâtre Anthéa d’Antibes le 27 janvier prochain pour une date très attendue autour de son nouvel opus Persona.

Ce troisième album d’inédits est un point de rendez-vous ! Avec son public bien entendu, d’autant qu’il lui tardait de monter sur scène et de retrouver l’énergie de la foule après les disettes de concerts des confinements mais également avec toutes les personnalités – ces persona – qui forment la complexe et torturée Selah Sue. La chanteuse belge de 33 ans, qui affiche déjà plus de 10 ans de carrière au compteur, n’a jamais caché ses problèmes de dépression et a dû faire une pause dans son parcours après des débuts particulièrement denses. Perpétuellement en concert et en interview, la jeune femme s’est perdue en cours de route. Aujourd’hui, elle va beaucoup mieux et sort son 3ème album de titres inédits où la soul sert de rampe de lancement à des incursions électro, rap et pop. Le tout sonne très groove et on y retrouve les bases vitales R’n’B afro-américaines incontournables de Selah Sue.

Musique, concerts et public font partie de l’équilibre de cette artiste si fragile au répertoire pourtant si puissant et éclectique

© Claire Thiebaut pour Le Mensuel / Photo DR / Article paru dans Le Mensuel n°438 de janvier 2023

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply