COUPS DE COEUR

Un week-end dans les vignes : la nouveauté de Taradeau

By  | 

tourisme / un week-end dans le vignes 


C’est nouveau à Taradeau !

Le Château de Saint-Martin, lieu unique en Provence où cohabitent un domaine viticole et une distillerie, offre une expérience unique dédiée à l’œnotourisme et au spiritourisme née en ce mois de juillet : Vino-Spirit Expériences. Accessible à tous à travers des formules adaptées, ce voyage initiatique au cœur de ce vignoble millénaire permet de découvrir de façon ludique les secrets de fabrication du cru classé et des nectars précieux de la Liquoristerie de Provence. 

5 espaces distincts sont à découvrir dans ce lieu hors du temps dont les points d’orgue de la visite sont les vinoscénies et les liquostories. Histoire ancestrale du domaine dans une cave souterraine du 12ème siècle, parcours interactif qui éveille les sens, cabinets de curiosité mêlant anecdotes et découverte des familles de spiritueux, l’expérience y est enrichissante et passionnante ! © Carolyn Paul pour Le Mensuel

De 7 à 20 € selon le package choisi

Ouverture tous les jours de 10h à 19h 

Toutes les infos ici !

Le Château de Saint-Martin est également créateur du Festival Rire en Vignes qui se tiendra cette année les 29 & 30 juillet 2021 !

Festival « Rire en Vignes » : De l’humour dans des terres viticoles

Gil Alma en interview pour le spectacle « Gil & Ben (ré)unis »

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply