Le gant exfoliant en feutre de laine de brebis par la Fée Capeline, 100% made in Sud

Gant exfoliant en feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline
Gant exfoliant en feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline
  • bonnes idées / made in Sud / bien-être
  • gant exfoliant en feutre de laine de brebis brigasque
  • fabrication artisanale dans les Alpes-Maritimes
  • facile à entretenir / 11 € / à découvrir ici !

Gant Exfoliant en Feutre de Laine de Brebis

Un accessoire au poil !

À Tende, dans la vallée de la Roya, Émilie Oliver façonne chapeaux et créations en feutre de laine, pensés pour être portés et remarqués.

Chapeau en Feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline
Chapeau en Feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline

Entre ses mains, la laine locale – notamment celle des brebis brigasques, élevées dans les Alpes du Sud – est travaillée, feutrée, puis mise en forme pour donner naissance à des couvre-chefs et pièces originales qui apporteront à votre look d’automne un confort tout doux.

Tour de cou en feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline
Tour de cou en feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline

La Fée Capeline défend en outre une création liée à son territoire : valoriser les matériaux naturels, soutenir la filière et préserver des savoir-faire précieux pour un artisanat durable et vivant.

Et cette agréable matière s’invite même jusque dans la salle de bain avec un accessoire aussi utile qu’unique ! Le gant exfoliant en laine de brebis, facile à entretenir et disponible en divers coloris, permet d’intégrer cette fibre locale à un geste de soin quotidien pour un gommage tout en délicatesse. 

Gant exfoliant en feutre de Laine de Brebis de la Fée Capeline
Gant exfoliant en feutre de laine de brebis de la Fée Capeline
plus de choix > /