Non classé

DUB NIGHT AU MAS DES ESCARAVATIERS 2013

By  | 

2013ME KankaNB img
CONCERT  ///  Dub Night (Kanka+Ackboo+Orfaz)

LE MAS DES ESCARAVATIERS – 05 juillet 2013 – 19h30 – 23.80€ 

Kanka est considéré comme l’un des fers de lance de la scène dub « steppa » européenne, et ses prestations live font l’unanimité. Son style percussif et ultra efficace, avec ses basses profondes et hypnotiques, a fait de nombreux adeptes. Aussi à l’aise sur les scènes électro que reggae-roots, il puise sa force dans des rythmiques toujours poussées, des basses pachydermiques, et des sonorités électro tranchantes.
Militant actif de la scène Dub internationale, Ackboo est un producteur français qui s’est déjà forgé une solide réputation. Au programme : basses pachydermiques, effets dévastateurs, et rythmique implacable. Dans le sillage d’Improvisators Dub ou Kanka, Ackboo poursuit la dub mission avec ferveur pour le plus grand plaisir des « dubheads ».
Créé en 2011, Orfaz est un groupe de cinq producteurs de musique électronique issus de la banlieue parisienne. Ils n’ont qu’un seul but, trouver la formule chimique et musicale idéale, celle qui fera bouger l’humanité au rythme des sons électro/acoustiques de notre époque. Ils évoluent aux frontières de l’électro-dub, du dubstep, et de la jungle où gros synthés massifs, subs profonds et beats ravageurs trouvent à s’exprimer massivement.
     Retour aux actus


You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply