COUPS DE COEUR

« Après toi le chaos » : par le créateur d’Élite 

By  | 

série / thriller


Après toi, le chaos avec Inma Cuesta et Aron PiperNetflix • depuis le 11 décembre 


L’Espagne, créateur de série originale

Ces dernières années, on a pu découvrir sur nos petits écrans, une multitude de séries espagnoles. Il est vrai que les réalisateurs provenant de l’autre côté des Pyrénées ont la côte en ce moment. Cet engouement autour de ces personnes est justifié par la réussite fulgurante des séries comme la Casa de Papel ou encore Élite qui ont reçu les louanges et les acclamations des spectateurs comme de la presse.

Et nous pouvons tous affirmer et confirmer les avis sur ces séries qui sont tout juste incroyables, avec de véritables intrigues, des accroches qui donnent l’envie de suivre d’une traite l’ensemble des épisodes.

« Après toi, le Chaos » est-elle à la hauteur ? 

Carlos Montero, réalisateur d’Élite a lancé le 11 décembre sa nouvelle fiction tournée en Galice… D’après les premiers avis suite à la diffusion de la série, les téléspectateurs sont ravis puisque les 8 épisodes sont rythmés et l’intrigue du début jusqu’à la fin est prenante.

Les règles introduites par Carlos Montero sont toutes respectées et cela donne une nouvelle série à la hauteur des classiques espagnoles. 

Synopsis

8 épisodes de 35 à 55 min

Raquel, jeune enseignante en littérature, revient dans la ville natale de son mari et découvre toutes les choses qu’il lui cachait.

©Frédéric Massain

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply