COUPS DE COEUR

60ème Festival de Télévision de Monte-Carlo

By  | 

events / festival télévision


Festival de Télévision • Monte-Carlo • Monaco • Du 18 au 22 juin 2021


Montée des marches

Après avoir organisé le mois dernier son grand prix de F1 mondialement connu, la principauté rendra hommage, pour la 60ème fois, à la télévision du 18 au 22 juin prochain.

La cérémonie d’ouverture aura lieu au Grimaldi Forum et c’est bien sûr le Prince Albert II de Monaco qui en sera le président d’honneur. Pour le plus grand bonheur des passionnés de télé, le festival, gratuit et ouvert au public, offre à tous la possibilité de rencontrer des stars internationales du petit écran avec séances de dédicaces mais aussi, à la clef, la possibilité de découvrir les coulisses avec « Behind the Scenes ». 

Une fan zone sera même mise à disposition des visiteurs qui pourront en profiter entre deux évènements. Cocktails et tapis rouge vous attendront lors de soirées de prestige. Proposant une compétition des meilleurs programmes TV du monde, La cérémonie des Nymphes d’Or – dont le jury est entre autres composé d’Arnaud Ducret et Joey Starr – devra trancher et attribuer les nombreux prix. Elle récompensera, outre les habituelles distinctions, le meilleur de la fiction, toutes catégories confondues ! Pour clôturer la Cérémonie, Vincent Niclo se produira lors d’un concert privé après le dîner de Gala. © Delphine Goby O’Brien


Article paru dans Le Mensuel n°21 de juin 2021

 

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply