TOURISME

Week-end à Tourrettes : Déjeuner with a view

By  | 

tourisme / un week-end à Tourrettes

Portez un nouveau regard sur votre territoire provençal et azuréen grâce aux trouvailles et aux coups de coeur du magazine Le Mensuel et de Carolyn Paul de Riviera City Guide !


Déjeuner with a view

Sous le soleil exactement ou à l’ombre des platanes, 3 adresses gourmandes viendront ponctuer votre séjour tourrettan. Offrant une vue imprenable sur le Pays de Fayence en contrebas, sur l’Estérel qui se dessine au loin et le Château du Puy, la Vigne Vincent et la Pause Tourrettane déploient leurs terrasses sur la Place de la Mairie. Estampes de la douceur de vivre de ce village typiquement provençal, ces hauts lieux de la vie tourrettane s’animent à toute heure de la journée. Du petit-déjeuner aux heures apéritives, il fait bon s’y attabler, pour partager, bien plus qu’un repas, un indicible sentiment de gaieté.

Un peu plus haut, sur une placette pavée, entourée d’ateliers d’art, Chez Yoh’ fait frétiller les papilles de ses plats ensoleillés fait-maison. 

Le chef, Yohann Perrin, forgé à l’excellence au cœur d’adresses réputées du littoral, cajole les produits nobles comme les saveurs maraîchères au creux d’assiettes dressées, comme des tableaux, aux couleurs vives. © Carolyn Paul pour Le Mensuel

Les adresses


Office de tourisme intercommunal du Pays de Fayence : Place Léon Roux (centre village) • 83440 Tourrettes
04 94 76 01 02 • Facebook • InstagramYouTubeSite


Article paru dans Le Mensuel n°21 de juin 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply