COUPS DE COEUR

HPI sur TF1 : Dernier round pour Audrey Fleurot à partir du 04 septembre 2025

By  | 

HPI avec Audrey Fleurot

séries / comédie policière

  • saison 5 / 4 ultimes épisodes
  • à partir du 04 septembre 2025 / 21:10 / sur TF1

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

HPI : Dernier round

 

Quatre ans qu’elle bouscule tout sur son passage : la hiérarchie, les suspects, les codes vestimentaires, sa famille et ses collègues ! Morgane Alvaro, 160 de QI et zéro filtre, revient sur TF1 pour les 4 derniers épisodes de la saison 5… et de la série. Après une première session au printemps, place à la seconde mi-temps, celle où tout peut basculer et surtout celle où tout va définitivement s’arrêter…

Car malgré des audiences perpétuellement au sommet et un personnage haut en couleur devenu culte, Audrey Fleurot a pris la décision – certainement difficile – de ne pas laisser Morgane s’user en évitant la saison de trop… Quitte à évidemment décevoir les millions de téléspectateurs conquis par cette tornade au bon goût discutable mais au caractère addictif, la comédienne assume son choix et ne doute pas (à raison, puisqu’on la retrouvera entre autres au cinéma le 17 septembre dans Regarde) que d’autres aventures lui tendront les bras !

 

 

Alors qu’on était à deux doigts d’imaginer un avenir radieux pour Adam et Morgane – jeunes parents et « colocataires » -, le dernier épisode diffusé nous laissait déjà une larme à l’œil en faisant planer le début d’une fin loin de l’happy end attendue… Dans un timing jamais véritablement bien aligné, Karadec était enfin prêt pour une vie de famille au moment même où Morgane réalisait qu’elle l’envahissait et l’étouffait. Désormais installée avec sa petite smala dans le camping-car légué par son père et dans l’incapacité de continuer à exercer en tant que simple consultante, cette dernière n’a pas d’autre possibilité que de repartir à zéro ! Pas le temps donc de s’épancher sur sa rupture « amoureuse », on la retrouve avec 4 gamins sur les bras, une belle-mère surprise en quête d’héritage et un concours de police à passer !

Cette ultime salve promet de rester fidèle à l’ADN de HPI : des enquêtes qui dérapent, un ton décalé et une héroïne qui, jusqu’au bout, refusera de rentrer dans le rang. Certes, la fin de service est imminente mais Morgane ne semble pas avoir dit son dernier mot pour autant… 

 

© Texte par Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel / Photo Nicolas Roucou – TF1

 

↵ Retour vers la rubrique « séries »

      

 

You must be logged in to post a comment Login