COUPS DE COEUR

Farniente et déjeuner les pieds dans l’eau au Beach Club Bleu & Blanc

By  | 

Bleu & Blanc, Beach Club

 

events / bonne adresse

  • Ouvert jusqu’au 09 octobre 2022 Plage de Hôtel Saint-Aygulf / Saint-Aygulf / 04 94 81 77 47 / hotelstaygulf.fr / Service midi et soir en juillet et août

 

Une destination à portée de main

On ne va pas se mentir : passer un moment face à la mer et chiller les pieds dans la belle bleue, en se laissant bercer par le doux bruit des vagues et en se faisant cocooner par un staff toujours aux petits soins, c’est plutôt pas mal. Voilà pourquoi l’ouverture du Beach Club « Bleu & Blanc » de Saint-Aygulf ne peut que nous enchanter !

Située tout au bout de la grande plage des Esclamandes de Saint-Aygulf, l’enclave de la Galiote a gardé un côté authentique avec ses restaurants et sa promenade en bois. Ici, trône l’Hôtel Van Der Valk avec son côté chic et détendu, qui plaît forcément à tous les amateurs de bons repas et de douceur de vivre.

Enfants, adultes, amis, amoureux ou même en solo, vous serez chouchoutés et choyés. Pour bien faire, commencez votre journée sur la terrasse du restaurant. Ôtez vos chaussures et installez-vous à votre guise sur les confortables banquettes en mode détente, à siroter un verre en grignotant quelques tartines ou autour des tables aux tons turquoise et blancs pour un déjeuner au soleil.

 

 

Vous êtes prêts pour déguster les plats faits maison : salades et finger food… Sans oublier les excellents desserts (les glaces artisanales sont à tomber à la renverse…) ! Profitez, ensuite, de transats ombragés mis à votre disposition sur la plage privée (15€ la demi-journée et 19€ la journée complète) et de délicieux cocktails colorés concoctés pour vous tout au long de la journée. Nul doute que la nouvelle saison au Beach Club « Bleu & Blanc » s’annonce festive et propice au farniente !

© Texte Delphine Goby O’Brien pour Le Mensuel / Article paru dans Le Mensuel n°431 de mai 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply