COUPS DE COEUR

Audrey Vernon, future maman, prépare son « Billion Dollar Baby » à affronter le monde actuel

By  | 

spectacle / humour


Audrey Vernon, Billion Dollar Baby


 

Heureux et inconscient évènement 

Bien décidée, dans son précédent spectacle, à tout mettre en oeuvre pour ne pas finir bredouille et attraper un milliardaire dans ses filets, Audrey Vernon avait brillamment rempli sa mission au point de passer la corde au cou à un compte en banque bien garni ! Loin d’être écervelée malgré ses allures de pin-up, la jeune femme avait surpris son auditoire en évoquant le pouvoir du CAC 40 et les conséquences du libéralisme économique. Marxiste dans l’âme et artiste engagée que l’on verrait bien endosser le costume de Robin des Bois, Audrey Vernon exècre la pauvreté et les injustices d’une société que nous avons nous-mêmes créée… Et c’est pourtant dans ce monde en pleine crise sociale, financière, écologique et désormais sanitaire que l’humoriste a choisi de donner un héritier à son cher époux, classé 33ème fortune mondiale ! 

Imaginé comme une lettre ouverte à cet être qui va arriver dans un monde qui ne tourne plus très rond, ce one-woman-show intelligent et documenté dresse le bilan de toutes nos dangereuses incohérences… 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel


Pass sanitaire :

Pour accéder à cet évènement, les personnes de +18 ans devront présenter une preuve de non contamination à la Covid :

  • attestation de vaccination complète
  • test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • résultat d’un test RT-PCR positif, d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois, attestant du rétablissement de la Covid.

Il pourra être présenté au format papier ou numérique à partir de l’application #Tousanticovid

Vous devrez présenter obligatoirement votre pièce d’identité et un justificatif précité avant d’entrer au festival. L’utilisation du pass sanitaire est aujourd’hui autorisée au plan juridique jusqu’au 30 septembre 2021 par la loi de gestion de la sortie de crise sanitaire.


Article paru dans Le Mensuel n°427 de janvier 2022

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply