COUPS DE COEUR

Le Marseille Stand-Up Festival 2025 revient avec Jason Brokerss, Bérengère Krief…

By  | 

Marseille Stand-Up Festival 2025

spectacle / festival / humour / stand-up

  • 04 > 13 décembre 2025 / Marseille / Diverses salles / infos & billetterie ici !
    • 04 décembre 2025 / 20:00 / Jason Brokerss / L’Odéon
    • 05 décembre 2025 / 20:00 / Bérengère Krief / L’Odéon
    • 06 décembre 2025 / 20:00 / Djamil Le Shlag / L’Odéon
    • 12 décembre 2025 / 20:00 / Alice Lombard / Les Bernardines
    • 13 décembre 2025 / 20:00 / Malik Fares / Les Bernardines

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

Marseille Stand-Up Festival 2025 : Une sérieuse liberté de ton

 

Rire, réfléchir et parfois rougir : voilà la promesse de la 3ème édition du Marseille Stand-Up Festival, pilotée par Kader Aoun – créateur entre autres du Jamel Comedy Club, du Burger Quiz et du duo Omar et Fred -, aux côtés de Dominique Bluzet. Pendant 5 soirées qui s’échelonneront sur une dizaine de jours, Marseille se transformera en capitale du stand-up avec une programmation mêlant figures désormais incontournables et nouvelles pépites scéniques !

Jason Brokerss ouvrira la scène de L’Odéon avec Grands garçons, un spectacle fin et introspectif (mis en scène par l’un des maîtres français du stand-up : Fary) qui devrait parler à tous ceux qui ne se sont pas vu vieillir… Puis place à Bérengère Krief et à son audacieux seul en scène Sexe, qui questionne notre rapport à la sensualité dans une société étrangement bien plus pudique qu’elle ne veut l’admettre !

Djamil le Shlag, de son côté, signe Exode(s), une traversée à la fois drôle et lucide sur l’identité et la transmission. Le week-end suivant, le festival se délocalisera aux Bernardines en compagnie d’Alice Lombard, venue illuminer la scène avec Karaoké, un portrait tendre, désopilant et plein d’autodérision sur elle évidemment mais aussi sur toute une génération qui doute. Malik Fares – Marseillais comme sa consœur de la veille – fermera la marche le 13 décembre avec un spectacle brut et sans fard, entre provoc’ et vérité crue.

 

© Morgane Las Dit Peisson pour Le Mensuel / Photo DR

 

↵ Retour vers la rubrique « spectacle »

 

You must be logged in to post a comment Login