CINÉMA

Insaisissables 3 au cinéma avec Morgan Freeman et Jesse Eisemberg

By  | 

Insaisissables 3 avec Morgan Freeman et Jesse Eisemberg

cinéma / aventure / comédie / thriller

  • le 11 novembre 2025 au cinéma
  • de Ruben Fleischer
  • avec Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher, Dave Franco, Justice Smith, Dominic Sessa, Ariana Greenblatt, Rosamund Pike, Morgan Freeman, Mark Ruffalo, Daniel Radcliffe

 


Votre évènement n'apparaît pas dans l'agenda de notre appli ?

Soumettez-le nous GRATUITEMENT ici !


 

Insaisissables 3 : Un troisième tour qui défie l’illusion

 

9 ans après leur dernière apparition, les Quatre Cavaliers sont de retour. Jesse Eisenberg, Woody Harrelson, Isla Fisher et Dave Franco reforment le célèbre quatuor de prestidigitateurs-braqueurs pour un nouveau casse aux allures de grand spectacle. Cette fois, leur cible n’est autre que le Diamant-Cœur, la pierre précieuse la plus chère du monde, détenue par une organisation criminelle. Mais ils ne sont plus seuls : trois jeunes recrues rejoignent l’équipe. Ensemble, les illusionnistes hors pair devront repousser les lois du possible et orchestrer le braquage le plus ambitieux jamais imaginé.

 

 

Derrière la caméra, Ruben Fleischer (Zombieland) injecte une dose d’action et de second degré à ce troisième opus, visuellement calibré pour enchaîner les effets époustouflants. Le réalisateur retrouve, pour l’occasion, son duo fétiche Eisenberg/Harrelson, et réunit un casting élargi avec les retours attendus de Mark Ruffalo dans le rôle du flic, de Morgan Freeman en mentor ambigu, et même de Daniel Radcliffe. La magie, elle, n’a rien perdu de sa superbe. Si Insaisissables 3 joue la carte du spectaculaire, le film assume ses excès avec malice. À condition de suspendre son incrédulité, le public se replongera avec plaisir dans l’univers de la franchise initiée en 2013. Une chose est sûre : les illusionnistes n’ont pas fini de nous en mettre plein la vue. 

 

© Texte de Cédric Stanghellini pour Le Mensuel / Photo Lionsgate Katalin Vermes

 

↵ Retour vers la rubrique « cinéma »

 

 

You must be logged in to post a comment Login