TOURISME

Week-end au grand air : Et pourquoi pas une semaine ?

By  | 

tourisme / Week-end au grand air

Portez un nouveau regard sur votre territoire provençal et azuréen grâce aux trouvailles et aux coups de coeur du magazine Le Mensuel et de Carolyn Paul de Riviera City Guide !


Une semaine sur les balcons de la Côte d’Azur

Les amateurs de randonnée pourront s’offrir un séjour complet d’une semaine pour découvrir les belvédères qui jalonnent un parcours entre Grasse et Menton. Au programme, des sentiers dans l’arrière-pays, avec pour toile de fond, les sommets du Mercantour et la Méditerranée. Une immersion dans la nature, parsemée de paysages idylliques, contrastée de forêts et de garigues, à la découverte des villages perchés. Grasse, Courmes, Saint-Jeannet, Vence, la Turbie ou encore Sainte-Agnès, le village littoral le plus haut d’Europe, seront des étapes de votre séjour. Au total plus de 80 km à arpenter lors de ce périple à pied et dont les départs s’effectuent chaque jour jusqu’à fin juin. © Carolyn Paul pour Le Mensuel

Trek & Vélo avec Grand Angle

Comptez environ 800 euros la semaine par personne avec le logement, 4 dîners, les transferts et le transport des bagages.

Site04 76 95 23 00MailFacebookInstagram

Week-end au grand air : Plein air sur les sentiers de la Côte d’Azur !

Week-end au grand air : Dernières enjambées dans l’Estérel

Week-end au grand air : Cap sur la Méditerranée

Week-end au grand air : Ne pas perdre le Nord

Week-end au grand air : Une plongée en eau douce


Article paru dans Le Mensuel n°420 de mai 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply