BONNES ADRESSES

Week-end à Fréjus : Où dormir ?

By  | 

tourisme / un week-end à fréjus

Portez un nouveau regard sur votre territoire provençal et azuréen grâce aux trouvailles et aux coups de coeur du magazine Le Mensuel et de Carolyn Paul de Riviera City Guide !


Où dormir ?

Dépaysement assuré à l’Hôtel Van Der Valk à Saint-Aygulf. Vue mer, ce resort les pieds dans l’eau offre une parenthèse enchantée à partir de 40 € la nuit. Tout de blanc vêtu, tel un phare qui guide les voyageurs, il s’érige à flanc des étangs de Villepey et domine la Méditerranée et les plus belles plages de ce quartier Fréjusien, véritable joyau de nature. Dans un cadre contemporain, baigné de lumière, de verdure et de multiples espaces propices à la détente, cet hôtel qui dispose d’un accès direct à la mer via son beach club, est le lieu idéal pour s’évader le temps d’un week-end en amoureux ou un séjour en famille.

Composé de chambres avec vue imprenable sur la baie ou sur le jardin, de suites dédiées aux familles, l’Hôtel Van Der Valk, se singularise aussi par ses 2 villas à louer à quelques mètres des plages. Comme pour mieux profiter de ce cadre idyllique, petit déjeuner et dîner sont actuellement servis en chambre. © Carolyn Paul pour Le Mensuel

Hôtel Van der Valk > 214, rue d’Alsace • www.hotelsaintaygulf.fr


Office de tourisme de Fréjus : 249 Rue Jean Jaurès • 83600 Fréjus
04 94 51 83 83 • tourisme@frejus.fr • Facebook • InstagramTwitterSite

Article paru dans Le Mensuel n°419 d’avril 2021

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply