83 - Var

ST AYGULF – QUARTET DIES GOA UNIT & LEK NAKARAT – LA MAISON BLANCHE

By  | 

JAZZ /// QUARTET DIES GOA UNIT & LEK NAKARAT
Le 25 janvier 2019 – La Maison Blanche – Saint-Aygulf – 19h30 – A partir de : 18,00€ – Réservez ici !

JAZZ / Dies Goa Unit est un quartett formé de François Szönyi (guitare, électronique), Alexandre Del Fa (basse, Guitare), Guy Galassini (batterie), André Fasseta (Piano, Saxophone , Clarinette).
L’ensemble s’est produit dans divers festivals de Jazz sur la côte d’azur : le off du Nice Jazz festival, le Jazz off d’Antibes et le Monte Carlo Jazz festival au Moods, Cap Jazz festival ainsi que dans divers clubs de jazz comme Le Bar en biais, le So what, le Sesamo, la Cave Romagnan, l’Espace Léo Ferré à Monaco. Il a de plus partagé avec succès l’affiche avec Magma pour un concert organisé par Monaco Jazz Chorus en Principauté et s’est produit à divers festivals de musique en Italie : Antichi borghi di Liguria, Festival della valle dell’orfento et à Arezzo, Veneto Winter jazz festival à Rovigo, Jazz club « Cantine de l’arena de Verone et le jazz club il « Q » de Padoue.

CULTURE / Exposition LEK NAKARAT et Cours de cuisine Thai (le matin) et Dégustation Thai au Jazz&Culture. LEK NAKARAT est un artiste thaïlandais. Véritable professeur chercheur, il démultiplie les expériences dans les arts du feu (verre et céramique) et les papiers.

« L’eau et le temps » Installé dans le Var depuis 2008, Lek Nakarat consacre son temps au travail de la peinture et du papier en exprimant des sujets qui lui tiennent à cœur : sa culture asiatique, ses expériences de vie, la philosophie du temps, de la vie et de ses changements, les silences et la méditation…

Lek Nakarat est un artiste thaïlandais, diplômé de l’école des beaux-arts de Bangkok. Grand voyageur, il parcourt l’Amérique du Nord, l’Europe… Et obtient son diplôme des Beaux-Arts en France.

You must be logged in to post a comment Login